Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 08/03/2019 à 15h00
Modifié le 08/03/2019 à 15h48

Les hommes d'Alain Casanova ne seront pas les seuls à disputer une rencontre de championnat importante ce week-end. Les Féminines auront elles aussi droit à un grand rendez-vous, à domicile, face à Saint-Etienne. Retrouvez le programme complet. 

Retour à la compétition pour les U17

U17 : Tours FC - Toulouse FC / dimanche 11h00 

Tenus en échec par Mérignac avant les vacances, les U17 se déplacent ce dimanche sur la pelouse d'un autre TFC, le Tours FC. Loin derrière un FC Nantes intouchable, les Tourangeaux sont actuellement seconds au classement, avec trois unités d'avance sur Angers. Côté violet, nos joueurs occupent actuellement la huitième place, à déjà huit points du podium. 


Dernière répétition pour les Pitchouns

U19 :  TFC - Béziers / dimanche 11h00 

Désormais à dix points du leader héraultais, nos U19 risquent de lutter jusqu'à la fin de saison pour la place de Dauphin derrière Montpellier. Face à Béziers, les hommes de Jean-Christophe Debu ont l'occasion de revenir sur leurs rivaux directs que sont Saint-Etienne et Monaco. 

Mais cette dix-neuvième journée de championnat national intervient surtout à une semaine du quart de finale de Coupe Gambardella, programmé dimanche prochain, à 13h30, sur le Stadium Annexe. Une dernière répétition donc avant le grand rendez-vous pour Killian Corredor et les siens. L'occasion également de souffler et permettre aux organismes de se préparer comme il se doit pour dimanche prochain.


Nat3 : Trêve

Une semaine après un très bon nul réalisé à domicile face au leader Alès, les Violets de National 3 ne disputeront pas de rencontre officielle. Le week-end prochain, c'est un déplacement piégeux à Mende (10ème) qui les attend. 

La composition face à Mende : Vidal - Diarra, Bessilé, Rouault, Sanna - Touré, Adli (puis Rapnouil 79'), Koné - Ngoumou, Khalid (puis Corredor 83'), Taoui (puis Ramade 70') (ent : Denis Zanko)


Les Violettes veulent enchaîner

Féminines : Toulouse FC - AS Saint-Etienne / dimanche 10 mars, 13h00

Une semaine après leur ô combien précieux succès du côté de Strasbourg, les Filles vont tenter d'enchaîner à domicile face aux Vertes de l'ASSE. Un adversaire d'un tout autre niveau, puisque les joueuses d'Adolphe Ogouyon auront affaire au leader. Mais les Violettes sont capables de faire douter les grosses écuries, à l'image du nul réalisé en début d'année, déjà à domicile, face à Yzeure (1-1) ! 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus