Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 29/03/2019 à 17h00
Modifié le 29/03/2019 à 17h13

En plus de la réception du Paris Saint-Germain, trois autres catégories violettes disputeront des rencontres à domicile ce week-end. Retrouvez le programme, avec notamment un choc ô combien important pour nos Filles. 

Des têtes à relever

Logiquement vexées après leur lourd revers concédé le week-end passé à Châteauroux, nul doute que nos jeunes pousses voudront se reprendre à domicile. La réception du Stade Bordelais pourrait bien être l'occasion d'enchaîner un second succès de rang au Stadium pour la bande d'Anthony Bancarel. 

U17 : TFC - Stade Bordelais / samedi 15h00 - Stadium Annexe 1


L'ultime répétition avant LE rendez-vous. 

Si plusieurs éléments importants du parcours des Pitchouns pourraient être mis au repos ce week-end, les U19 de Jean-Christophe Debu disputeront tout de même un choc face aux mini-Aiglons. En jeu, la lutte pour une place sur le podium du groupe D de ce championnat National U19. 

U19 :  TFC - OGC Nice / samedi 11h00 


 

Nouveau grand rendez-vous pour les Filles

Tenues en échec par Portet dimanche dernier (1-1), les Violettes s'apprêtent à disputer un nouveau choc du bas de tableau. Face à une formation lorraine en difficulté, l'occasion paraît belle de prendre une belle bouffée d'air avec les dernières places. Un vrai match à six points, décisif dans la course au maintien ! 

Féminines : TFC - ESAP Metz / dimanche 31 mars 13h00

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus