Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 12/04/2019 à 18h02
Modifié le 12/04/2019 à 18h03

Retrouvez le programme des équipes fanions du TFC, avec notamment un déplacement important pour nos Filles du côté de Grenoble

 

Les Filles en déplacement 

D2F : Grenoble - TFC / dimanche 14 avril / 13h00

Sur trois matchs sans défaite, les Violettes veulent poursuivre leur série dimanche. A Grenoble, face à une formation déjà maintenue mais sans espoir de montée, nos Filles ont l'occasion de réaliser une nouvelle belle opération en vue du maintien. A l'aller, les deux formations n'étaient parvenues à se départager (1-1). 


Retour à la réalité pour les U19

U19 :  Nîmes Olympique - Toulouse / dimanche 14 avril / 15h00 

Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas pour les Pitchouns. Alors qu'ils évoluaient devant plus de 5000 spectateurs au Stadium sept jours plus tôt, nos U19 prendront la direction de Nîmes pour y disputer la vingt-deuxième journée de championnat. Un seul objectif pour la bande à Jean-Christophe Debu, conserver sa place sur le podium du groupe D, derrière Montpellier et Saint-Etienne, ses adversaires en demi-finale et finale de la Coupe Gambardella. 


Un nouveau derby pour la réserve 

Une semaine après le nul réalisé au Rodéo, et les exploits de Matis Carvalho, c'est un nouveau derby qui attend l'équipe de Denis Zanko. Un véritable duel entre deux équipes au coude-à-coude au classement, seulement séparées d'une seule petite unité. A domicile, les Violets pourraient ainsi chiper la sixième place à leur visiteur du week-end, et ainsi prendre leur revanche sur le match aller, perdu 2-1. 

National 3 : TFC - AS Muret / samedi 13 avril à 18h00, Stadium Annexe 1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus