Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 03/05/2019 à 18h20
Modifié le 03/05/2019 à 18h20

Comme chaque vendredi, retrouvez le programme des équipes fanions du Toulouse Football Club, avec notamment une réception pour la réserve samedi soir. 

Réception au programme des U17

Dernière journée de championnat au programme des hommes d'Anthony Bancarel. Face aux Vertaviens, douzièmes au classement, nos Pitchouns tenteront de clôturer de belle façon une longue saison. L'occasion également de mettre un terme à une dynamique de quatre défaites de rang. 

U17 : TFC - USSA Vertou / dimanche 5 mai - 15h00


En Corse pour oublier 

Une semaine est passée, désormais. Après le Stade de France, les Pitchouns descendront en Corse pour aller défier la lanterne rouge : le Gazélec Ajaccio. L'objectif reste le même pour Lucas Cazenave et ses partenaires : tenter de repasser devant Monaco et ainsi retrouver le podium. 

U19 :  Gazelec Ajaccio - TFC / samedi 4 mai, 13h00 


Un Derby pour la réserve 

Après le précieux succès à l'extérieur acquis à Agde il y a quinze jours, les hommes de Denis Zanko peuvent enchaîner face à la lanterne rouge ce samedi soir. L'occasion de faire un trou définitif avec le bas du classement, voire même de se rapprocher des quatre premières places, et notamment de Blagnac, quatrième à quatre points. 

National 3 : TFC - Tarbes / samedi 4 mai à 18h00

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus