Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 10/05/2019 à 18h00
Modifié le 11/05/2019 à 10h24

Match aller déterminant pour les Violettes 

Si elles n'ont pas réussi à décrocher leur maintien à l'issue de la saison régulière, les Violettes ont encore l'occasion de sauver leur peau en deuxième division via les barrages. Premier épisode ce week-end du côté de Tours, avant un retour dimanche prochain, à domicile. 

Toutes les informations sont à retrouver ici

Barrage 1er tour : Tours FC - Toulouse FC / dimanche 12 mai - 13h00


Comme un air de revanche

Un mois après la demi-finale historique de Coupe Gambardella, disputée sur la pelouse du Stadium, les Pitchouns retrouveront Montpellier. Les Héraultais, à la lutte avec Saint-Etienne pour une place en play-offs, tenteront logiquement de prendre leur revanche. Nos Violets chercheront quant à eux à enchaîner après leur brillant succès sur l'île de Beauté le week-end passé (1-5). 

U19 :  Montpellier HSC - TFC / dimanche 12 mai - 15h00 


La passe de trois pour la réserve ?  

Après le festival offert contre Tarbes (5-0), les Violets se déplaceront en Aveyron, pour y défier un adversaire d'une toute autre valeur, septième au classement. Avec le même nombre de points (31), le RAF et le TFC viseront tous les deux un succès synonyme d'espoir pour le podium. Un match à enjeu à suivre dimanche en début d'après-midi. 

National 3 : Rodez - TFC dimanche 12 mai - 14h30

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus