Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 06/10/2018 à 12h57
Modifié le 06/10/2018 à 12h57

Comme avant chaque week-end, retrouvez le programme des équipes fanions du TFC, avec notamment deux belles réceptions à observer samedi sur l'île du Ramier.

Deux réceptions XXL ce week-end 

National 3 TFC - Mende  / samedi 18h30, Stadium Annexe 1

Deux semaines après avoir concédé son premier revers de la saison sur la pelouse du leader Alès, la réserve toulousaine retrouve le championnat ce samedi. Et c'est un nouveau choc qui l'opposera à une formation de Mende auteure d'un très bon début de saison. Cinquième après cinq journées, le TFC peut espérer, en cas de succès, retrouver le podium. La rencontre sera à suivre sur le Stadium Annexe n°1. A domicile cette saison, les hommes de Denis Zanko restent sur deux nuls et un succès (face à Beaucaire 3-1)

U17 :   TFC - Girondins de Bordeaux  / samedi 14h30, Stadium Annexe 1

La frustration de la défaite concédée face à Nantes évacuée par un succès au Poiré-sur-Vie (1-2), les hommes d'Anthony Bancarel semblent prêts pour le premier derby officiel de la saison. Gaël Ramade et les siens seront confrontés à une équipe girondine loin d'être imprenable depuis le début de saison, avec déjà trois revers concédés. Attention, cette sixième journée de disputera sur le terrain annexe 4. 

Les Pitchouns à la relance 

U19 :   AS Béziers - TFC   / dimanche 15h00

Que de regrets pour les Pitchouns après la cruelle deuxième mi-temps disputée le week-end passée face à l'Olympique de Marseille. Après avoir laissé filer trois points, nos Violets auront à coeur de se reprendre du côté de Beziers, dans une rencontre qu'ils débuteront avec le costume de grand favori. En cas de succès en terre héraultaise, Jean-Christophe Debu et son groupe peuvent espérer reprendre la deuxième place à la formation de Nîmes, en déplacement à Saint-Etienne. 

Les Violettes tenteront de débloquer le compteur

Féminines :   ASPTT Albi - TFC / samedi 19h30

Elles n'ont déjà plus le choix. Avec cinq revers en autant de rencontres disputées, nos Filles vont devoir réaliser une belle performance ce week-end du côté d'Albi, pour éviter la saison cauchemard. La semaine passée, les adversaires des Violettes ne se sont inclinées que d'un seul petit but à Saint-Etienne (3-2). 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus