Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 12/10/2018 à 16h50
Modifié le 12/10/2018 à 16h50

Si l'équipe professionnelle ne disputera de rencontre ce week-end, deux catégories de notre Centre de Formation, ainsi que nos Filles poursuivront leur championnat respectif.

Les U17 veulent repartir de l'avant

U17 :  Mérignac - TFC   / samedi 15h00.

Vaincus la semaine passée à domicile face à leur voisin bordelais, les joueurs d'Anthony Bancarel auront l'occasion de retrouver le chemin du succès ce samedi du côté de Mérignac. Avec 12 points engrangés (sur 18 possibles), nos joueurs ne sont qu'à quatre petits points de la première place ! 

 

Les Pitchouns pour enchaîner  

U19 :   TFC - AS Cannes  / dimanche 11h00, Stadium Annexe n°1

Maîtres de leur sujet face à Béziers la semaine passée, les Pitchouns chercheront à enregistrer un second succès de rang, cette fois sur leur pelouse. Surpris sur leur pelouse il y a quinze jours par des Olympiens réalistes, nos U19 voudront faire le plein de confiance, avant un dernier déplacement du côté de Nice, qui mettra fin à un intense premier tiers de la saison. 

 

Dimanche décisif pour les Violettes

Féminines :  TFC - Ambilly  / dimanche 14h00, Labège - Stade Just Fontaine

Malgré une belle débauche d'énergie la semaine passée à Albi, nos Filles ne sont pas parvenues à prendre leurs premiers points de la saison. Session de ratrappage, dès dimanche, face à un concurrent direct pour le maintien, Ambilly. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus