Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 19/10/2018 à 19h12
Modifié le 19/10/2018 à 19h12

Quatre rencontres au programme des équipes fanions du Toulouse Football Club. Alors que nos Pitchouns U19 ont déjà pris la direction de Nice, les U17 et la National 3 préparent activement deux réceptions importantes. Retrouvez les matchs auxquels prendront par nos catégories toulousaines.

Finir en beauté avant les vacances

U17 :   TFC - Tours FC   / dimanche 11h00 - Stadium Annexe n°1

Tenus en échec le week-end passé par Mérignac, nos jeunes U17 s'apprêtent à disputer une nouvelle rencontre importante ce dimanche en fin de matinée. Face à un autre TFC, le Tours Football Club celui-ci, le groupe d'Anthony Bancarel tentera de terminer leur premier tiers de son championnat par un succès. Une victoire qui leur permettait de profiter de vacances bien méritées, l'esprit léger !  

U19 :  OGC Nice - TFC  / samedi 11h00

Après Cannes dimanche dernier (4-1), les Pitchouns s'apprêtent à défier une nouvelle formation du Sud-Est de la France. Désormais, place à un long déplacement, du côté de Nice, pour tenter ce samedi de réaliser la passe de trois. Une rencontre loin d'être simple à négocier, mais qui pourrait permettre (en cas de contre performance du Nîmes Olympique) à Anthony Rouault et aux siens de s'emparer de la seconde place du classement. 

Un Derby tout en haut du classement 

National 3 :  Blagnac - TFC  / samedi 18h00

A quelques encablures déjà d'une équipe d'Alès pour le moment intouchable, Blagnac et le TFC devraient nous offrir un spectacle de qualité. Les deuxième et troisième du championnat de National 3 s'affronteront avec l'espoir de réaliser le bon coup du week-end. Une rencontre qui interviendra pour nos joueurs après un week-end de trêve dûe à la Coupe de France. Pour leur part, les Blagnacois, sur leur pelouse, ne sont pas passés loin d'une des surprises du cinquième tour, seulement vaincus par Rodez (N1) à l'issue de la séance des tirs au but. 

Mission compliquée pour nos Violettes

Féminines :  Saint-Etienne - TFC   / dimanche 13h00

Toujours sans le moindre point inscrit depuis le début de saison, les Violettes devront faire face à des joueuses de l'ASSE actuelles cinquièmes. A déjà sept points de la première place de non relégable (occupée par Vauban Strasbourg), nos joueuses sont déjà dans un impératif de point(s). 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus