Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 10/11/2018 à 17h46
Modifié le 10/11/2018 à 17h46

Quatre rencontres au programme des équipes fanions du TFC. Pendant que nos U17, Filles et joueurs de la réserve évolueront tous à l'extérieur, nos Pitchouns U19 recevront eux la redoutable formation nîmoise. Retrouvez le programme complet de ce copieux week-end.

Les U17 à la conquête de Poitiers

U17 :  Poitiers - TFC   / dimanche 15h00.

Après deux semaines de repos, nos Violets U17 vont retrouver leur championnat. Un déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge de leur groupe les attend, du côté de Poitiers. L'occasion idéale de repartir de l'avant, et se rapprocher du podium, aujourd'hui à seulement trois petits points. Rencontre programmée dimanche à partir de 15h00. 

 

Le choc pour les Pitchouns

U19 :   TFC - Nîmes Olympique  / dimanche 15h00, Stadium Annexe n°1

Eux aussi étaient en vacances, pour la plupart. Eux aussi vont retrouver leur championnat, avec un véritable choc au programme. En recevant le Nîmes Olympique, les Pitchouns vont se confronter au Dauphin du MHSC, déjà vainqueur en début de saison du côté de Monaco et de Nice, sans oublier une fessée infligée à l'OM (5-1).

L'enjeu est simple ce dimanche : en cas de succès, nos joueurs dépasseraient leur adversaire du week-end, et débuteraient idéalement le deuxième tiers de la saison, qui les verra notamment affronter Montpellier à domicile (le 2/12) et débuter leur parcours en Gambardella (16/12). 

 

La réserve chez la lanterne rouge

Nat 3 :  Muret - TFC  / samedi 19h00

Vaincue dans le derby toulousain qui l'opposait au Rodéo le week-end dernier (0-1), la National 3 a l'occasion de retrouver le chemin du succès ce samedi (19h00). Un nouveau choc toulousain l'attend, à Muret. Huitièmes au classement, les Violets reviendraient en cas de succès dans la course à la deuxième place, toujours loin d'une formation d'Alès intouchable pour le moment (22/24). 

 

La passe de deux pour les Violettes ? 

Féminines :   ESAP Metz - TFC   / dimanche 13h00

Fortes de leurs trois premiers points engrangés face à Portet/Garonne lors de la journée précédente, les Violettes chercheront à enchaîner du côté de Metz. Un rencontre à leur portée, face à une équipe ne comptant que cinq petits points d'avance sur le TFC. La (très) bonne opération est possible ! 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus