Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 07/12/2018 à 11h06
Modifié le 13/12/2018 à 17h29

Malgré le report de TFC - Olympique Lyonnais et un nouveau week-end de Coupe de France, trois catégories fanions du Toulouse Football Club seront sur les terrains ce week-end. Retrouvez dès à présent le calendrier complet des rencontres.

Les U17 visent la deuxième

U17 :   TFC - Angers SCO   / dimanche 11h00 - Stadium Annexe n°1

Vainqueurs pour la deuxième fois de la saison sur leur pelouse la semaine passée devant Niort (3-2), les joueurs d'Anthony Bancarel chercheront à enchaîner ce dimanche. Cette fois, l'adversaire se nommera Angers, pour une rencontre intéressante entre le cinquième et le quatrième du classement, seulement séparés par deux petits points. 

 

Le match d'après pour les Pitchouns

U19 :  SC Bastia -  TFC  / dimanche 13h00

Battus dans les grandes largeurs dimanche dernier par le leader montpelliérain (1-5), malgré pourtant quarante-cinq premières minutes de (très) bonne facture, les Pitchouns chercheront à retrouver le chemin du succès en Corse. Face à un SC Bastia actuel treizième, Lucas Cazenave et ses partenaires tenteront d'enregistrer un premier succès pour le début de la phase retour du championnat. Surtout, le groupe de Jean-Christophe Debu réalisera son ultime répétition avant l'entrée en lice en Gambardella, le dimanche suivant en Vendée (à Fontenay). 

 

Les Violettes pour confirmer

Féminines :  Toulouse FC - Montauban / dimanche 14h30 (Labège)

Invaincues depuis trois rencontres (deux en championnat et une en coupe), les Violettes recevront dimanche Montauban avec ambition. A seulement trois points de la première équipe non relégable, nos Filles ont l'occasion de réaliser une bien belle opération, dans un Derby toujours compliqué à appréhender. A l'aller, les Montalbanaises l'avaient emporté deux buts à rien, profitant d'erreurs individuelles. La revanche s'annonce intense ! 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus