"L'équipe manque encore
de confiance"

Partager l'article
Publié le 14/04/2019 à 17h20
Modifié le 14/04/2019 à 17h20

Retrouvez la réaction d'Alain Casnaova après la défaite concédée par son équipe ce dimanche à Montpellier

"Il y a des regrets sur ce match, parce qu'on revient au score. Des hommes frais venaient de rentrer à ce moment-là, avec des moyens d'aller chercher les trois points. On était bien défensivement, mais pas suffisamment justes sur le plan offensif pour inquiéter cette équipe de Montpellier. Après l'égalisation, je pensais qu'on avait fait le plus dur.

Les pistons sont leur point fort, on le savait. Le deuxième but vient d'ailleurs de là. Montpellier est aussi fort sur les seconds ballons, avec Mollet notamment. C'est dommage, malheureusement ce que nous avons mis en place n'a pas suffi. Il faut reconnaître que nous avons manqué notre première période. Nous n'avons pas assez inquiété nos adversaires. On a manqué d'audace, d'ambitions. Je ne pouvais pas me satisfaire de cette image donnée. 

Matthieu Dossevi avait été arrêté trois semaines, ne s'est entraîné avec nous que mercredi. On connaît son importance dans notre jeu, mais il lui fallait peut-être du temps. J'ai préféré le faire entrer en jeu. Je ne peux rien reprocher à mon équipe dans l'état d'esprit. Malgré cela, notre animation offensive était trop insuffisante aujourd'hui.

Ce dimanche, Montpellier a davantage de confiance que nous, et cela s'est vu. Attention, nous ne sommes pas encore maintenus ! L'équipe est déçue, triste, parce qu'elle pensait pouvoir revenir à Toulouse avec un bon résultat dans ce Derby."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus