Les informations pour le déplacement
à Nice en parcage visiteurs

Partager l'article
Publié le 14/03/2019 à 16h30
Modifié le 15/03/2019 à 11h00

Vendredi, le TFC se déplace à l'Allianz Riviera pour affronter l'OGC Nice. Voici les informations concernant ce déplacement, pour aller soutenir les Violets.

Pour les supporters envisageant de faire le déplacement sur la Côte d'Azur pour encourager les Violets, voici les informations transmises par le club niçois.

Le tarif "Visiteur" est fixé à 10 € (placement en tribune C2).

Le point de rendez-vous pour les groupes de supporters

Un point de rendez-vous est fixé. Demain, vendredi, il vous faudra prendre la sortie 52 de l’A8 pour être pris en charge par la Police à 17h30. Vous rejoindrez ensuite le stade en toute sécurité par un cheminement dédié.

Mise en place d'un arrêté préfectoral

Ce jeudi en fin de matinée, la Préfecture des Alpes-Maritimes a communiqué un arrêté limitant le nombre de supporters toulousains pouvant se rendre assister à la rencontre à cinquante et fixant un nouveau point de rendez-vous, à 17h30 au rond-point des vignes à Nice. Tout supporter toulousain souhaitant aller supporter son équipe vendredi soir devra donc suivre cette étape.

Consultez ci-dessous l'arrêté préfectoral en question.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus