Les Pitchouns en huitièmes
de la Gambardella

Partager l'article
Publié le 06/02/2019 à 16h50
Modifié le 09/02/2019 à 18h00

Cet après-midi, les U19 du TFC, entraînés par Jean-Christophe Debu, disputaient leur seizième de finale de Coupe Gambardella face à Andrézieux. Et les Pitchouns n'ont pas failli à leur rang, avec un succès 0-3 synonyme de qualification pour les huitièmes.


ASF Andrézieux-Bouthéon 0-3 Toulouse FC 

 

  • 16ème de finale de Coupe Gambardella.
  • Envol Stadium d'Andrézieux, dans la Loire.
  • Score à la mi-temps : 0-1
  • Buteurs : Bangré (27'), Ngoumou (65'), Rapnouil (88') pour le TFC

Le match

Objectif atteint pour les jeunes pousses du TFC. Avec un nouveau succès obtenu sur la pelouse d'un pensionnaire d'un niveau inférieur, les Violets poursuivent leur sans-faute. Surtout, et c'est une première depuis le début de leur parcours, Jean-Jacques Woto et ses partenaires sont restés solides défensivement, et repartent  de la Loire sans le moindre but encaissé. 

La semaine n'en est pas terminée pour autant pour Jean-Christophe Debu et ses hommes. Demain, le tirage au sort des huitièmes de finale se déroulera à partir de 12h00. Dimanche, en fin de matinée (11h00), un choc de championnat les attend avec la réception de l'AS Monaco sur l'annexe 1 du Stadium. 


Le onze toulousain

  Woto - Akinjogunla, Rouault, Cazenave, Diarra (capitaine) - Tounkara, Bangré, Rapnouil - Ngoumou, Corredor, Adli.

Remplaçants : Bonneau, Bremond (entré en jeu), Mounkid (e-e-j), Ramade (e-e-j), Mohimont

Entraîneur : Jean-Christophe Debu.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus