Les Pitchouns portent
la sélection U16

Partager l'article
Publié le 07/03/2017 à 17h42
Modifié le 07/03/2017 à 17h42

Avec quatre Pitchouns retenus par le sélectionneur Patrick Gonfalone, l'équipe de France U16 avait des airs de fief toulousain. Nos joueurs ont brillé, apparaissant au cours de toutes les rencontres disputées par les Tricolores. Deux d'entre eux ont même trouvé le chemin des filets!

Engagée dans un tournoi de développement du côté du Portugal, la sélection U16 française, coachée par Patrick Gonfalone, a remporté un match (face à l'Allemagne 4-1) et réalisé deux nuls (Pays-Bas 2-2 et Portugal 1-1). Un bilan positif suffisant pour terminer à une symbolique première place. Parmi les mini-Bleuets retenus par le selectionneur tricolore, notons la présence de quatre Pitchouns : Mathieu Goncalves, Bafodé Diakité, Tom Rapnouil et Adil Taoui. 

Nos joueurs sont tous apparus à trois reprises, symbole de leur grande forme. Tom Rapnouil et Adil Taoui ont notamment été les auteurs de buts face à l'Allemagne. Ce dernier s'est offert une magnifique action individuelle, à visualiser ci-dessous. 

U16, Tournoi de développement UEFA, tous les... par ffftv

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus