Les premiers résultats
des internationaux

Partager l'article
Publié le 21/11/2018 à 09h38
Modifié le 21/11/2018 à 09h38

Plusieurs Toulousains ont entamé, avec leurs sélections respectives, le début des matches internationaux durant cette période de trêve. Et Aaron Leya Iseka, de nouveau buteur, continue de maintenir ses statistiques avec la Belgique Espoirs... Le point ci-dessous !

Nations League - Matches Amicaux

François Moubandje - Remplaçant

Battue à domicile par la sélection du Qatar, la Suisse de François Moubandje (entré en jeu à la pause à la place de Zuber) s'est exposée en fin de rencontre au but d'Akram Afif (86è) après avoir buté sans cesse sur la défense adverse (17 tirs tentés). Dans un stade de Lucerne annoncé à guichets fermés, la Nati devra se racheter dimanche devant ses supporters pour battre le Belgique dans ce qui est la "Finalissima" du groupe dans la course au Final Four !

Match amical

Suisse - Qatar (0-1)

Ligue des Nations - 5ème journée

Suisse - Belgique (dimanche 18 novembre à 20h45 - Lucerne) L'Équipe

 


Préparation EURO 2019 - Matches amicaux (Espoirs)

Aaron Leya Iseka - Titulaire

En attendant le tirage au sort de la phase finale de l'EURO 2019, le 23 novembre prochain, la Belgique Espoirs de l'attaquant téféciste Aaron Leya Iseka a craqué au bout d'un match fou et à rebondissements (3-3). Titulaire à Cluj, buteur peu avant l'heure de jeu (56è) le jour de son anniversaire, le Toulousain a mené de deux buts (3-1) jusqu'à la 90è minute avant que le ressort des Diables Rouges se casse ensuite face à la Roumanie au cours des arrêts de jeu.

Match amical

Roumanie - Belgique (3-3)

Kelvin Amian - Titulaire

Avec un improbable numéro 9 sur le dos, et titulaire dès le coup d'envoi, Kelvin Amian a arraché un match nul avec les Bleuets ce jeudi soir (2-2). Aux côtés de son ancien compère défensif au TFC, Issa Diop, notre Violet a ensuite été remplacé par Nordi Mukiele (RB Leipzig) à la 79è minute de jeu. Qualifiés avec un sans faute pour l'EURO 2019 de la catégorie (9V/1N), les Tricolores continuent de s'aguerrir avant la future phase finale de ce championnat d'Europe disputé en Italie et à Saint-Marin (du 16 au 30 juin), un tournoi également qualificatif pour les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo (Japon).

Match amical

France - Croatie (2-2)

France - Espagne (lundi 19 novembre à 21h - Caen) Canal + Sport

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus