Les résultats du Centre
de Formation

Partager l'article
Publié le 25/10/2018 à 13h26
Modifié le 25/10/2018 à 13h26

Trois rencontres au programme du week-end de notre Centre de Formation. Si la National 3 et les U17 ont chuté, les U19 ont eux poursuivi leur belle dynamique par un succès en terre niçoise. Retrouvez les résultats, accompagnés des compositions d'équipes et programmes.


National 3

Blagnac FC 2-1 Toulouse FC

Buteur toulousain : Derick Osei Yaw

Cruelle déception pour nos Violets, vaincus sur la pelouse de leurs voisins de Blagnac. Menés au score après un penalty transformé avant la pause, nos joueurs avaient pourtant su revenir dans la partie sur une réalisation signée Derick Osei Yaw. Seulement, dominés dans les intentions, les Toulousains s'inclinaient sur le fil, la faute à un coup-franc inscrit dans les ultimes instants de la rencontre. 

Composition : Vidal - Goncalves, Kamara, Bessile, Diakité - Toure, Kone (puis Tounkara 88'), Adli (puis Taoui 72'), N'Goumou, Osei Yaw - Khalid (puis Corredor 68') (entr. : Denis Zanko)

Prochaine rencontre  : TFC - Rodéo Toulouse, dimanche 04 novembre à 15h00, Stadium Annexe

 


U19

OGC Nice 1-2 Toulouse FC

Buteurs toulousains : Dylan Cardoso et Moussa Diarra

Et de trois pour les Pitchouns ! Après Béziers et Cannes, les hommes de Jean-Christophe Debu sont allés s'imposer sur la pelouse de l'OGC Nice. Un succès acquis au cours de la première demi-heure de jeu, pendant laquelle nos joueurs ont réussi deux réalisations. La réduction du score des mini-Aiglons, à l'heure de jeu, n'aura finalement pas été suivie par une égalisation des locaux. Battus au Stadium par l'Olympique de Marseille cette saison (2-3), nos hommes sont à ce jour invaincus loin du Stadium.

Composition : Woto - Akinjogunla, Rouault, Diarra, Lambert - Ramade, Gau, Bangre - Antiste (puis Boinaidi 89'), Cardoso (puis Kinima 62'), Mounkid (puis Bonneau 62') (entr. : Jean-Christophe Debu)

 

Prochaine rencontre  : TFC - Nîmes Olympique, dimanche 11 novembre à 15h00 


U17

Toulouse FC 0-1 Tours FC

Décidément, rien ne veut sourire à nos U17 cette saison. Une troisième défaite de rang à domicile, concédée dans les ultimes minutes de la rencontre. Après les vacances, nos Violets se déplaceront sur le pelouse de la lanterne rouge, Poitiers, pour tenter de retrouver le goût de la victoire. 

Composition : O'Kelly - Coumes, Kengbo (puis Keben 80'), Ranem, Lambert - Kafi, Pikulas - Kich, Savignac, Tidibi (puis Ble 70') - Messaudi (puis Messali 64') (entr. : Anthony Bancarel)

Prochaine rencontre : Poitiers - TFC, dimanche 11 novembre à 15h00. 

Retrouvez l'actualité des trois équipes du Centre de Formation sur leur page respective : National 3, U19U17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus