Les résultats du Centre
de Formation

Partager l'article
Publié le 14/11/2018 à 12h05
Modifié le 14/11/2018 à 12h05

Bilan contrasté pour les équipes du Centre de Formation avec un succès, un nul et un revers lors des trois rencontres disputées ce week-end. Retrouvez les résumés, compositions et calendriers des catégories violettes.


U17

Poitiers FC 1-1 Toulouse FC

Buteur toulousain : Noah Lopes

Alors qu'ils restaient sur un revers subi à domicile par Tours (0-1), les Violets U17 sont allés chercher le point du nul sur la pelouse de Poitiers. Un résultat permis par le but de Noah Lopes, pour un groupe toujours aussi jeune, et en apprentissage. 

Composition : O'Kelly - Mariochaud (puis Ahmed 75'), Ranem, Kengbo, Lambert - Zeggai, Rey, Tidibi - Lopez, Messali, Ble (puis Bahri 81') (entr. : Anthony Bancarel)

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Châteauroux, dimanche 18 novembre à 14h30.


U19

Toulouse FC 2-0 Nîmes Olympique

Buteurs toulousains : Janis Antiste & Adil Taoui

C'était le choc de cette dixième journée de championnat U19, et les Violets n'ont pas craqué. Face à des Nîmois deuxièmes au coup d'envoi, les hommes de Jean-Christophe Debu ont fait parler l'expérience pour s'imposer. Deux buts inscrits dans le premier acte, par Antiste (8') et Taoui (45+1'), synonymes de victoire et d'un quatre à la suite bienvenu avant de nouvelles échéances importantes. La passe de cinq pourrait être réussie le week-end prochain du côté d'Ajaccio. 

Composition : Woto - Gau, Rouault, Cazenave (c), Akinjogunla - Tounkara, Bremond (puis Ramade 40') - Corredor, Bangré, Taoui (puis Mounkid 58') - Antiste (puis Cardoso 77') (entr. : Jean-Christophe Debu)

 

Prochaine rencontre  : AC Ajaccio - Toulouse FC, samedi 17 novembre à 12h30. 


National 3

AS Muret 2-1 Toulouse FC

Buteur toulousain : Derick Osei Yaw

Ils n'ont pas su relever la tête après la défaite concédée face au Rodéo la semaine dernière. Sur la pelouse de la lanterne rouge, la réserve s'est inclinée face à Muret dans les ultimes instants. Un revers frustrant, d'autant que les Pitchouns avaient su revenir dans la partie juste avant la pause, avec l'égalisation de Derick Osei Yaw (44').  

Composition : Carvalho - Diarra, Kamara, Bessilé, Fargeas - Touré, N'Goumou, Adli (puis Koné 30'), El Mokeddem - Khalid (entr. : Denis Zanko)

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Agde, dimanche 25 novembre, 14h30. 

Retrouvez l'actualité des trois équipes du Centre de Formation sur leur page respectiveNational 3, U19U17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus