Les résultats du Centre
de Formation

Partager l'article
Publié le 28/11/2018 à 11h20
Modifié le 28/11/2018 à 11h20

Trois rencontres, pour autant de succès ce week-end concernant notre Centre de Formation. Une série parfaite, avant une mini-finale ce dimanche pour les Pitchouns au Stadium face au Montpellier HSC ! Retrouvez les résultats complets, avec compositions et calendriers à l'appui.


U17

Stade Bordelais 0 - 3 Toulouse FC

Buteurs toulousains : Janis Antiste, Rafik Messali et Gaël Ramade

Ils ont retrouvé le chemin du succès. Alors qu'ils restaient sur une série de cinq rencontres sans victoire, nos jeunes ont été s'imposer sur la pelouse du Stade Bordelais. De retour au sein du groupe U17, Janis Antiste et Gaël Ramade, alignés les semaines précédentes avec les Pitchouns U19, ont tous les deux trouvé la mire !

Une victoire évidemment bonne pour le moral, alors que se profilent deux réceptions qui peuvent permettre aux hommes d'Anthony Bancarel de se rapprocher du podium.

Composition : Lacombe - Mariochaud (puis Kafi 84') , Ranem, Coumes, Agora - Ramade, Zeggai (puis Proupuech 84') - Messali, Kich (puis Tibidi 70'), Savignac - Antiste (entr. : Anthony Bancarel)

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Chamois Niortais, samedi 1er décembre à 14h30.


U19

Toulouse FC 3-1 Gazélec Ajaccio

Buteurs toulousains : Killian Corredor, Kamel Mounkid & Noah Lopes

Finalement, ils auront bien leur mini-finale, le week-end prochain au Stadium. Les Pitchouns, solides la semaine passée face à l'AC Ajaccio (0-0), ont été efficaces contre le Gazélec ce dimanche. Un troisième succès de rang à domicile, permis par des buts de Corredor, Mounkid et Lopes, plus qu'important sur le plan comptable. A neuf points de Montpellier il y a encore deux semaines, le groupe de Jean-Christophe Debu a l'occasion ce dimanche de s'emparer de la place de leader ! 

Dimanche, c'est donc un choc qui attend notre équipe, sur le Stadium annexe, à partir de 11h00. Sans oublier que jeudi se déroulera le tirage au sort de la Coupe Gambardella. 

Composition : Mohimont - Akinjogunla, Rouault, Cazenave, Gau - Rapnouil, Bangré, Cardoso (puis Kinima 31') - Bonneau (puis Messaudi 75'), Corredor, Mounkid (puis Lopes 85') (entr. : Jean-Christophe Debu)

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Montpellier HSC, dimanche 2 décembre à 11h00. 


National 3

Toulouse FC 5-1 Agde

Buteurs toulousains : Amine Adli, Bafodé Diakité, Derick Osei Yaw, Driss Khalid & Paul Fargeas. 

Comme les U17, les joueurs de la réserve attendaient eux aussi une victoire pour se remettre la tête à l'endroit. Comme eux, ils ont fait la loi ce week-end, et avec la manière. Cinq réalisations, de cinq joueurs différents, pour un succès dans les grandes largeurs face à un adversaire sur le papier mieux classé ! Retrouvez dans la journée un résumé vidéo de la rencontre disputée dimanche sur l'île du Ramier. 

Composition : Carvalho (puis Woto 51') - Diarra, Diakité (c), Bessilé, Fargeas - Bodiger, Adli (puis Koné 86'), N'Goumou - Khalid, El Mokeddem, Osei Yaw (puis Taoui 83') (ent : Denis Zanko) 

Prochaine rencontre  : Tarbes FC - Toulouse FC, samedi 1er décembre, 18h00. 

Retrouvez l'actualité des trois équipes du Centre de Formation sur leur page respectiveNational 3, U19U17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus