Les résultats du Centre
de Formation

Partager l'article
Publié le 12/12/2018 à 09h23
Modifié le 14/12/2018 à 09h41

Une seule rencontre à se mettre sous la dent du côté du Centre de Formation ce week-end. Pour leur dernière réception de l'année 2018, les joueurs d'Anthony Bancarel ont partagé les points avec le SCO Angers.


U17

Toulouse FC 1 - 1 Angers SCO

Buteur toulousain : Kevin Keben

La phase aller du Championnat National se sera donc terminée par un nul pour nos jeunes Pitchouns. Après l'avoir emporté sur Niort la semaine passée (3-2), les joueurs d'Anthony Bancarel ont cette fois été tenus en échec par une valeureuse équipe angevine. Avant des vacances plus que méritées, nos jeunes pousses disputeront un dernier derby, sur la pelouse du voisin balmanais. 

 

Composition : Lacombe - Kengbo, Coumes, Keben, Agora - Kafi, Messaudi, Messali, Kich, Lopes - Savignac  (entr. : Anthony Bancarel)

Prochaine rencontre  : Balma SC - Toulouse FC, dimanche 16 décembre à 14h30. 


U19

SC Bastia /-/ Toulouse FC (reporté)

Reportée en raison de fortes intempéries en Corse, les Pitchouns n'ont pas pu disputer la première journée de la phase retour de leur championnat. Pour autant, nos joueurs n'ont pas perdu davantage de terrain sur le leader montpelliérain, qui s'est incliné sur sa pelouse, face aux Verts (0-1).

Troisièmes, nos joueurs auront donc l'occasion, dans les semaines à venir, de revenir à seulement trois longueurs du MHSC. Avant cela, la bande à Jean-Christophe Debu prendra dimanche matin la direction de la Vendée, pour leur entrée en lice en Coupe Gambardella.

Prochaine rencontre  : Vendée Fontenay Foot - Toulouse FC, dimanche 16 décembre à 17h00. 


National 3

Trêve : Coupe de France

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Rodez II, dimanche 16 décembre, 14h30. 

Retrouvez l'actualité des trois équipes du Centre de Formation sur leur page respectiveNational 3, U19U17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus