Les résultats du Centre
de Formation

Partager l'article
Publié le 18/12/2018 à 13h54
Modifié le 19/12/2018 à 14h57

Un succès, un nul, une défaite. Un bilan à l'équilibre pour le dernier week-end de compétition de nos catégories du Centre de Formation. Retour complet sur les trois rencontres avec les compositions d'équipes et calendriers à l'appui.


U17

SC Balma 2 - 1 TFC

Composition : Lacombe - Kengbo (puis Tibidi 65'), Coumes, Keben, Agora - Kafi, Lambert, Proupuech, Rey (c)(puis Njoh 65'), Ble (puis Mariochaud 65')- Savignac  (entr. : Anthony Bancarel)

Jusqu'à présent invaincus en déplacement, les Pitchouns ont fini par chuter, sur la pelouse du voisin balmanais (2-1). Un dernier revers pour terminer l'année après une série de trois rencontres sans défaite, et ce malgré la première réalisation de la saison d'Anthony Lambert. Désormais, place au vacances avant la réception d'Orléans courant janvier. 

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Orléans, dimanche 20 janvier 2019.


U19

Vendée Fontenay Football 1-3 Toulouse FC 

Composition : Woto (puis Mohimont 46') - Akinjogunla, Rapnouil, Cazenave (c), Gau - Tounkara, Kone, Bangre - Corredor, Taoui (puis Antiste 78'), Bonneau (puis Bremond 64') (ent : Jean-Christophe Debu)

Ambiance intense, terrain gras, temps pluvieux, l'entrée en lice des Pitchouns avait tout du match piège ce dimanche en Vendée. Pourtant, le groupe de Jean-Christophe Debu n'a pas failli et a tenu son rang de favori, malgré une expulsion précoce d'un de ses éléments. Adil Taoui a grandement contribué à la qualification des U19, en y allant de son doublé. Tom Rapnouil a également trouvé le chemin des filets. Le tirage au sort se déroulera dès ce jeudi midi, au siège de la F.F.F. 

Prochaine rencontre  : SC Bastia - Toulouse FC, dimanche 6 janvier 2019 à 14h30. 


National 3

Toulouse FC 1-1 Rodez II

Composition : Carvalho - Fargeas (puis Taoui 66'), Kamara, Bessile, Diarra - Touré (c), Bodiger, Adli - Ngoumou (puis Koné 73'), El Mokeddem (puis Rapnouil 82'), Khalid (ent : Denis Zanko)

Ils se sont arrachés, jusque dans les ultimes instants de la partie, et ont été récompensés. Sur deux succès de rang, les Violets ont enchaîné un troisième match sans défaite, en égalisant face à la réserve aveyronnaise au Stadium.

Pourtant dominateurs tout au long de la partie, les Violets peuvent remercier Driss Khalid, auteur du but salvateur, permettant au TFC de rester dans le top 5 du championnat, à un petit point du podium (deux rencontres seront disputées le week-end prochain pouvant encore faire évoluer le classement). 

Prochaine rencontre  : Canet-Roussillon - Toulouse FC, dimanche 13 janvier 2019

Retrouvez l'actualité des trois équipes du Centre de Formation sur leur page respectiveNational 3, U19U17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus