Les résultats du Centre
de Formation

Partager l'article
Publié le 14/01/2019 à 11h10
Modifié le 14/01/2019 à 11h20

Deux matchs à se mettre sous la dent pour ce premier week-end de compétition des équipes jeunes. Si la réserve s'est inclinée sur la plus petite des marges dans le Roussillon, les Pitchouns ont assumé leur statut, avec brio, en Gambardella ! 


U17

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Orléans, dimanche 20 janvier 2019.


U19

US Concarneau 1-7 Toulouse FC 

Composition de départ : Woto - Cazenave, Rouault, Diarra (c), Goncalves - Tounkara, Koné, Rapnouil - Adli, Taoui, N'Goumou (puis  (ent : Jean-Christophe Debu)

Retrouvez la fiche technique de la rencontre ainsi que la réaction du Coach toulousain. 

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - SC Toulon, samedi 19 janvier 2019 à 15h30. 


National 3

Canet Roussillon 1-0 Toulouse FC

Composition : Carvalho - Fargeas, Yago, Kamara, Touré - Ramade, Bremond, Sanna - El Mokeddem, Corredor (puis Mounkid 78'), Osei Yaw (ent : Denis Zanko)

Avec un groupe extrêmement jeune, et notamment deux vices champions de France U17 2018 à la récupération, le groupe National 3 n'a pas su tenir en échec la formation de Canet. Malgré deux belles tentatives au cours du premier acte, par Hakim El Mokeddem et Derick Osei Yaw, l'ancien Pitchoun Thibault Cottes retrouvait les vestiaires sans le moindre but encaissé. 

C'est finalement sur un coup-franc, à la reprise, que se décidait l'issue de la rencontre. Une réalisation parfaite de Pioton, de l'entrée de la surface, offrait le succès et les trois points aux siens. Pourtant maîtres du cuir après l'ouverture du score, nos joueurs ne parvinrent pas à débloquer le verrou catalan. Frustrant. 

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Montpellier HSC, dimanche 27 janvier 2019

Retrouvez l'actualité des trois équipes du Centre de Formation sur leur page respectiveNational 3, U19U17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus