Les résultats du Centre
de Formation

Partager l'article
Publié le 29/01/2019 à 10h25
Modifié le 29/01/2019 à 14h21

Week-end compliqué pour les catégories du Centre de Formation toulousain. Trois rencontres pour autant de revers concédés. Retrouvez les résultats complets des trois équipes, compositions et calendriers à l'appui. 


U17

FC Nantes 4-0 Toulouse FC

Composition de départ : Bod - Agora, Keben (c), Coumes, Mariochaud - Batelli, Lambert - Messali, Messaudi, Tidibi (puis Proupuech 75') - Traoré (puis Bahri 75') (ent : Anthony Bancarel)

Face au leader incontestable de la poule U17, les Violets n'ont pas su rivaliser. Un revers lourd 4-0, qui permet aux Canaris de poursuivre leur route vers les play-offs. Septièmes, nos joueurs ont eux l'occasion la semaine prochaine de se relancer et se rapprocher du Top 5 avec la réception le Poiré/vie. 

Prochaine rencontre  : Toulouse FC - Le Poiré/vie, samedi 2 février, 11h00 (Stadium Annexe 4).


U19

AS Saint-Etienne 4-1 Toulouse FC 

Composition de départ : Woto - Akinjogunla, Ranem, Cazenave (c), Rapnouil - Tounkara, Bremond (puis Cardoso 82'), Bangre - Bonneau (puis Boinaidi 85'), Mounkid (puis Kinima 75'), Corredor (puis  (ent : Jean-Christophe Debu)

Un score "flatteur et sévère pour les Violets". C'est en ces termes, pleins d'humilité, que le coach des Verts Razik Nedder a caractérisé la victoire des siens dimanche dans ce choc du podium des U19 Nationaux. Car, pourtant menés dès l'entame, nos joueurs avaient trouvé les ressources pour revenir au score peu après la pause. 

Finalement, les hommes de Jean-Christophe Debu craquaient au cours des dix dernières minutes, sur un triplé du jeune Benkhedim. Un revers évidemment frustrant, permettant aux adversaires du jour de reprendre la place de Dauphin de Montpellier. Dimanche prochain, les Pitchouns prendront une nouvelle fois la route du Centre-Est de la France, pour aller y défier ASF Andrézieux, avec comme objectif de décrocher une place pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella. 

Prochaine rencontre : ASF Andrézieux - Toulouse FC, dimanche 03 février 2019 à 14h30. 


National 3

Toulouse FC 1-4 Montpellier HSC

Composition : Carvalho - Goncalves (puis Khalid 75'), Rouault (puis Kamara 80'), Bessile, Diarra, Sanna - Touré (c), Adli - Ngoumou, Osei Yaw, Kone (puis Corredor 85') (ent : Denis Zanko)

A l'instar des U19, le groupe de Denis Zanko peut lui aussi nourrir des regrets après sa prestation du week-end. Face à une formation héraultaise en pleine confiance, Amine Adli et les siens ont longtemps évolué au niveau, se créant même plusieurs franches opportunités. C'est même sur l'une d'elles, et un contre foudroyant, que le MHSC ouvrait la marque. 

La réduction du score signée Derick Osei Yaw ne changeait rien à l'affaire, avec deux autres buts adverses dans la foulée pour les visiteurs. Une partition presque pleine, sanctionnée d'un score lourd, dont devront se remettre nos joueurs dès le week-end prochain à Fabrègues. 

Prochaine rencontre  : Fabrègues - Toulouse FC, dimanche 3 février 2019 à 15h00. 

Retrouvez l'actualité des trois équipes du Centre de Formation sur leur page respectiveNational 3, U19U17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus