Les résultats du Centre
de Formation

Partager l'article
Publié le 19/02/2019 à 11h00
Modifié le 19/02/2019 à 17h40

Week-end compliqué pour les catégories du Centre de Formation, privées de plusieurs éléments blessés. Toutes deux en déplacement, les équipes U19 et National 3 se sont inclinées, pendant que les U17 ont partagé les points au Stadium. Retour complet. 


U17

Toulouse FC 1-1 S.A. Mérignac

Buteur toulousain : Noah Lopes

Après un nul à Bordeaux, les Violets ont de nouveau partagé les points ce week-end face à une autre formation girondine. Malgré le but de Noah Lopes, les (très jeunes) hommes d'Anthony Bancarel ont été accrochés à domicile par Mérignac. Un score de parité, avec un but de chaque côté, à l'instar de la rencontre aller. Désormais, place à la trêve, avant un déplacement le deuxième week-end de mars à Tours. 

Composition toulousaine : Astruc - Proupuech, Agora, Leroux, Messali - Ble (puis Nessati 84'), Pikulas - Lopes, Kich, Savignac, Traoré (puis Bahri 70') (ent : Anthony Bancarel) 

Prochaine rencontre  : Tours FC - Toulouse FC, dimanche 10 mars 2019, 14h30


U19

Olympique de Marseille 3-2 Toulouse FC

Buteur toulousain : Paul Bonneau (2)

Décidément, la formation phocéenne restera comme la bête noire de nos Pitchouns cette saison. Déjà vainqueurs au Stadium lors de la première partie de saison, les Olympiens l'ont de nouveau emporté dimanche. Pourtant mis sur orbite par un doublé de Paul Bonneau, nos Violets n'ont pas su tenir le score et ont même fini par craquer. Un revers ô combien frustrant, et une deuxième défaite de rang. 

Désormais, toutes les têtes sont tournées vers la Coupe Gambardella, et la réception du Havre dimanche, en lever de rideau de la rencontre de Ligue 1

Composition : Woto - Tounkara, Rouault, Cazenave (c), Ranem (puis Taoui 67')- Bremond, Cardoso (puis Kinima 62'), Bangre - Bonneau, Mounkid (puis Boinaidi 77'), Rapnouil (ent : Jean-Christophe Debu)

Prochaine rencontre : Toulouse FC - Le Havre AC, huitième de finale de Coupe Gambardella, dimanche à 11h30.


National 3

Beaucaire 2-1 Toulouse FC

Buteur toulousain : Killian Corredor 

Pas de deuxième succès de rang loin du Stadium pour la National 3. Sur la pelouse du mal classé Beaucaire, les Violets sont tombés, malgré une nouvelle réalisation de Killian Corredor, en grande forme.  Un revers mal venu, que nos joueurs tenteront d'effacer dans quinze jours avec la réception du leader Alès, fessé (pour la première fois de la saison) ce week-end par le MHSC (1-5).

Composition : Carvalho - Sanna, Kamara, Bessilé, Diarra (c) - Touré, Koné (puis Taoui 60') - Adli, Khalid (puis Rapnouil), Zobo - Corredor (ent : Denis Zanko)

Prochaine rencontre  : Toulouse Football Club - Alès, dimanche 3 mars, 14h30.

Retrouvez l'actualité des trois équipes du Centre de Formation sur leur page respectiveNational 3, U19U17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus