Les stages TFC Academy pour les
petites vacances sont lancés !

Partager l'article
Publié le 20/09/2018 à 11h18
Modifié le 20/09/2018 à 11h18

Offrez à votre pitchoun une semaine en immersion au centre de formation du TFC. À l'occasion des vacances scolaires de la Toussaint au mois d'octobre, le Toulouse Football Club organise des stages de perfectionnement ouverts à tous les pitchouns licenciés et âgés de 8 à 13 ans (soit nés entre 2006 à 2010). Plus d'informations ci-dessous.

Entraînements sur les terrains annexes du Stadium, rencontre avec les joueurs professionnels, déjeuners et temps de détente au centre de formation, vidéo, test d'évaluation et commentaires personnalisés délivrés par les entraineurs diplômés du TFC, visite du Stade, etc. Un programme complet pour occuper vos pitchouns pendant les vacances scolaires et leur permettre de venir se confronter à d'autres footballeurs en herbe, et partager leur passion sous les yeux de nos éducateurs.

À l'issue de ces stages, chaque participant recevra deux invitations pour la Fête des clubs, qui aura lieu lors de la rencontre TFC/Amiens du 10 novembre.

Les dates du stage :

  • du lundi 22 au vendredi 26 octobre 2018

À noter que ces stages ne sont disponibles qu'en demi-pension. Les inscriptions sont ouvertes, les places sont limitées alors ne tardez pas à réserver sur boutique.stages.tfc.info. Attention, le numéro de licence de votre pitchoun est nécessaire au moment de la réservation.

Comme chaque année, votre pitchoun pourra aussi passer ses grandes vacances estivales au TFC ! Commercialisation des stages d’été prévue au début du mois de mars 2018.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus