Les Violettes débutent les
barrages ce dimanche

Partager l'article
Publié le 10/05/2019 à 14h45
Modifié le 10/05/2019 à 14h45

Dixièmes de leur poule à l'issue de la saison régulière, nos Violettes se préparent désormais pour les barrages. Premier rendez-vous ce dimanche, du côté de Tours, pour une rencontre aller ô combien importante. 

Après la saison régulière, place aux oppositions directes ! Contraintes de devoir passer par les barrages pour sauver leur place en deuxième division, les Filles d'Adolphe Ogouyon prendront dimanche la direction de Tours pour disputer la rencontre aller du premier tour (13h00). Dimanche prochain, le 19 mai à 13h00, le retour se disputera sur la pelouse de Labège. 

Les cartes sont rabattues ! Deux rencontres aller - retour (au mieux) attendent donc notre équipe. En cas de qualification face au Tours FC, les Violettes devront disputer une finale, face au vainqueur de la confrontation entre l'AG Caen et le RC Strasbourg Alsace. Une nouvelle fois, nos joueuses auraient l'avantage de recevoir au match retour.  

Le programme

  • 1er tour / Match aller : dimanche 12 mai 13h00, Tours FC - Toulouse FC 
  • 1er tour / Match retour : dimanche 19 mai 13h00, Toulouse FC - Tours FC
  • 2ème tour / Match aller : dimanche 26 mai, AG Caen ou RCSA - TFC ou TFC 
  • 2ème tour / Match retour : dimanche 2 juin, TFC ou TFC - AG Caen ou RCSA  

Bonne chance les Filles ! 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus