Les Visca Tolosa organisent le
déplacement au Stade de France

Partager l'article
Publié le 17/04/2019 à 15h02
Modifié le 18/04/2019 à 10h04

Le groupe de supporters "Visca Tolosa" organise le déplacement au Stade de France pour encourager les Pitchouns lors de leur finale de Coupe Gambardella, le 27 avril prochain. Plus d'informations ci-dessous.

L'information vient de tomber ! L'un des groupes de supporters du TFC, les Visca Tolosa, organise le déplacement en bus pour se rendre à Paris le 27 avril prochain. Ainsi,  les abonnés désireux de monter au Stade de France encourager nos U19 lors de leur finale de Coupe Gambardella peuvent prendre contact dès à présent avec la Présidente du groupe, Marie Gaiola :

 

Nous vous rappelons que le TFC offre à chaque abonné son ticket pour accéder au Stade de France et assister à la finale de Coupe Gambardella de nos U19 face à ceux de l'AS Saint-Étienne (plus d'informations en cliquant ICI). Il est impératif de s'inscrire sur le formulaire suivant en cliquant ICI, avant le vendredi 19 avril, midi.

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus