Leya Iseka et Sangaré,
futurs absents !

Partager l'article
Publié le 04/10/2018 à 18h42
Modifié le 04/10/2018 à 18h42

Expulsé dimanche dernier à Rennes (1-1), l'attaquant toulousain Aaron Leya Iseka a vu hier soir sa sanction tombée à l'issue de la commission de discipline la Ligue de football professionnel (LFP). Son coéquipier Ibrahim Sangaré a également appris sa future suspension pour une succession de cartons jaunes.

À la sortie de la Commission de Discipline organisée ce mercredi soir, l'avant-centre belge Aaron Leya Iseka a écopé d'une suspension de trois matches après son carton rouge récolté au Roazhon Park contre le Stade Rennais dimanche dernier (1-1).

Le Diable Rouge sera, de ce fait, indisponible dès demain au Stadium pour la réception de l'OGC Nice (20h45) puis ensuite à Nantes (le 20 octobre, 20h) et enfin de nouveau à domicile lors de la venue du Montpellier HSC (le 27 octobre, 20h).

Sur la pelouse de La Beaujoire, un autre de ses partenaires de jeu sera indisponible pour aider les Violets à affronter le FC Nantes... Le milieu ivoirien Ibrahim Sangaré a lui aussi été suspendu pour une rencontre, en cause un cumul de trois avertissements en moins de dix matches.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus