Max-Alain et Ibrahim
avec les Éléphants

Partager l'article
Publié le 05/10/2018 à 16h29
Modifié le 05/10/2018 à 16h29

Pour son troisième match des éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, la sélection ivoirienne pourra compter sur deux éléments toulousains. Cadre des Elephants, notre capitaine Max-Alain Gradel sera accompagné pour la première fois du jeune Ibrahim Sangaré.

Le travail a payé pour notre Pitchoun. Enorme ces derniers mois sous le maillot violet, auteur notamment de deux réalisations, Ibrahim Sangaré va désormais avoir l'honneur de défendre les couleurs de son pays avec la sélection A. S'il a déjà, par le passé, été convoqué par les sélectionneurs des espoirs ivoiriens, notre milieu de terrain découvrira la semaine prochaine le groupe A de son pays. Une sélection au sein de laquelle figurent, entre autres, Wilfried Zaha ou Nicolas Pépé. 

Les Éléphants, menés par Max-Alain Gradel, affronteront le Centreafrique à deux reprises : vendredi 12 octobre à domicile, retour le 16 octobre en terre adverse. Actuels deuxièmes de leur groupe H, derrière la Guinée, Ibrahim et les siens auront l'occasion d'assurer une des deux premières places qualificatives pour le tour suivant. 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus