Max-Alain Gradel dans la présélection
du onze type des Trophées UNFP

Partager l'article
Publié le 07/05/2019 à 17h30
Modifié le 07/05/2019 à 17h31

En parallèle du onze-type de l’UNFP annoncé le 19 mai lors de la cérémonie des Trophées UNFP et désigné par le vote des footballeurs professionnels, la LFP a lancé l'élection du onze-type de la saison des fans. Et parmi les sélectionnés, Max-Alain Gradel!

Cette saison 2018/19 de Ligue 1 Conforama touche à sa fin, puisqu'il ne reste que trois journées. Et qui dit sprint final dit, comme chaque année, les Trophées UNFP pour récompenser les meilleures individualités !

En parallèle de cette cérémonie, la Ligue de Football Professionnel lance pour la 3ème saison consécutive l'élection du onze-type de la saison des fans. Pour donner la parole aux supporters !

Depuis le début de l'après-midi, et jusqu'au 18 mai neuf heures, c'est donc à vous de choisir quels joueurs des vingt clubs composeront le onze idéal de cette saison. Et dans la présélection figure Max-Alain Gradel, aux côtés de dix-sept autres attaquants du championnat. Le capitaine toulousain, avec ses 10 buts et 4 passes décisives, sera-t-il "titularisé" par vos soins dans la ligne des trois attaquants de cette équipe ?

C'est à vous de jouer ! Composez votre onze type de cette saison 2018/19 de Ligue 1 Conforama (avec Max évidemment parmi les attaquants !) et gagnez peut-être 2 places VIP pour la cérémonie. Cliquez ICI.

Le soir de la cérémonie, l’équipe type issue du vote des joueurs professionnels se verra récompensée. Votre onze type, celui des "Fans", sera lui dévoilé le mardi 21 mai sur les réseaux sociaux de la Ligue 1 Conforama.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus