Max et Manu dans l'Équipe
Type de L'Equipe !

Partager l'article
Publié le 03/09/2018 à 11h23
Modifié le 03/09/2018 à 11h23

Tous les deux impliqués dans l'ouverture du score toulousaine, les "M&G"ont régalé ce samedi du côté de Guingamp. Des performances XXL qui leur ont permis de récolter de superbes notes dans le quotidien L'Equipe (7). Méritées !

Il l'avait pourtant annoncé, deux petits jours seulement avant cette quatrième journée de championnat. "Je dois encore progresser dans le dosage pour effacer le dernier défenseur. Mais c’est vrai que j’aime ce genre de passes verticales capables de faire la différence et permettre à mon attaquant de disputer un face-à-face." Manu aime mettre ses partenaires en lumière, et a donc eu l'occasion de le faire samedi à destination de Max-Alain Gradel, dès la deuxième minute de jeu. 

Logiquement, ce lundi, les projecteurs se sont également posés sur le milieu espagnol, retenu dans L'Equipe Type de la journée. Félicitations à lui ! 

 

Notons un doublé pour le Capitaine, qui apparaît également dans la formation de Mon Petit Gazon, en compagnie du toujours aussi surprenant Ibrahim Sangaré

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus