Max Gradel parmi les sportifs
de l'année en Occitanie

Partager l'article
Publié le 27/12/2018 à 10h20
Modifié le 02/01/2019 à 10h48

2018 touche à sa fin et l'heure des bilans, des nominations..., arrive ! Ainsi, la région Occitanie procède à l'élection de son sportif de l'année, une récompense symbolique pour laquelle notre Capitaine est nommé !

Hier, mercredi 26 décembre, la région Occitanie, accompagnée des médias Midi Libre et La Dépêche du Midi, lançait l'élection du Sportif Régional de l'année 2018. Et aux côtés de grandes championnes et grands champions - tels que la skieuse de bosses médaillée olympique Perrine Laffont ou du néo recordman du monde du Decathlon Kévin Mayer - figure Max-Alain Gradel.

 

 

Grand artisan du maintien des Violets la saison passée - il ouvre notamment le score lors du barrage aller face à Ajaccio -, l'international ivoirien a réalisé une première partie de saison 18/19 de grande qualité ! En effet, le capitaine toulousain est déjà l'auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 18 journées de Ligue 1 Conforama. Le numéro 7 est donc impliqué sur plus de 70% des buts inscrits par les Violets en championnat depuis août !

 

 

Pour voter pour Max Gradel pour l'élection du Trophée Sportif de l'Année en Occitanie, rendez-vous sur le site de notre partenaire La Dépêche du Midi en cliquant ICI.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus