Monaco/TFC le samedi
2 février

Partager l'article
Publié le 12/01/2019 à 15h00
Modifié le 12/01/2019 à 19h42

La Ligue de Football Professionnel a officialisé ce vendredi la programmation télévisée de la vingt-troisième journée de Ligue 1. Les hommes d'Alain Casanova se déplaceront sur le Rocher le samedi 2 février prochain. 

Après deux matchs consécutifs disputés au Stadium (Reims puis Angers), les Violets prendront au début du mois de février la direction de la Côte d'Azur. Face à des Monégasques jusqu'ici en difficulté en championnat, mais renforcés par les arrivées des deux expérimentés Naldo et Cesc Fabregas, nos joueurs tenteront de glaner de nouveaux précieux points. 

A noter que les joueurs du Rocher auront disputé quatre jours plus tôt, le mardi soir, leur demi-finale de Coupe de la Ligue du côté de Guingamp. 

Cette vingt-troisième journée de championnat, revanche d'un match aller frustrant (1-1), se disputera le samedi 2 février prochain, dès 20 heures. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus