Moubandje en sélection
suisse !

Partager l'article
Publié le 03/11/2016 à 16h07
Modifié le 03/11/2016 à 16h07

Ce vendredi après-midi, l'annonce de la sélection helvétique convoquée par le coach national suisse est tombée et le défenseur toulousain François Moubandje (26 ans, 11 sélections) fait bien partie de la liste des joueurs de la Nati appelés à disputer deux rencontres au cours de la prochaine fenêtre de trêve internationale.

La campagne qualificative du Mondial 2018 reprend ses droits et le défenseur gaucher du TFC, François Moubandje, a une fois de plus eu l'honneur de voir son nom cité par le coach de la Confédération helvétique et rejoindra le groupe national après la 8ème journée de Ligue 1 à Caen (ce samedi, 20h). En effet, la Suisse par la voix de son sélectionneur Vladimir Petkovic a communiqué sa liste de 24 joueurs helvètes qui disputeront deux matches éliminatoires au Mondial 2018 durant cette trêve internationale d'octobre.

Après avoir battu le Champion d'Europe portugais (2-0), billet pour la Russie plus que jamais en perspective afin de participer à une quatrième Coupe du monde d'affilée, le programme de la Nati se poursuit avec deux déplacements dans ce groupe B (composé aussi des Iles Féroé et de la Lettonie).

Les huitièmes de finaliste au Brésil en 2014 se présenteront donc en Hongrie à la Groupama Arena de Budapest (vendredi 7 octobre à 20h45) puis en Andorre à l'Estadi Nacional d'Andorre-la-Vieille (lundi 10 octobre à 20h45).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus