Moussa Sissoko et Serge Aurier en
finale de la Ligue des Champions

Partager l'article
Publié le 09/05/2019 à 10h06
Modifié le 09/05/2019 à 10h40

Pourtant dans les cordes à la mi-temps, les Spurs de Mauricio Pochettino ont réalisé l'inimaginable sur la pelouse de la Johan Cruyff Arena. Si l'ancien joueur du PSG Lucas Moura a été l'homme de la rencontre, Moussa Sissoko a lui aussi été excellent. 

Pour Moussa, l'histoire avec la Ligue des Champions avait déjà commencé par un affrontement face à Liverpool. C'était il y a douze ans, au Stadium, le 15 août 2007 très exactement ! Depuis, du temps a passé, Moussa est devenu (encore plus) grand. Hier soir, l'ancien Pitchoun a démontré toute sa classe, permettant à son équipe de ne pas lâcher complètement, de revenir au score, avant de s'imposer dans les ultimes instants d'une rencontre de folie. 

Ce succès, historique à plus d'un titre, permet aux deux anciens toulousains, Moussa Sissoko et Serge Aurier, de disputer pour la première fois de leur carrière, une finale de Ligue des Champions ! La rencontre se disputera à Madrid, le samedi 1er juin prochain, au Wanda Metropolitano, face aux Reds. 

Le TFC ne peut ce matin qu'être fier de ses deux anciens joueurs. Félicitations Messieurs ! 

En mars dernier, tfc.info était allé à la rencontre de Moussa, Serge, Etienne Capoue et Issa Diop. Retrouvez leurs meilleurs souvenirs sur l'île du Ramier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus