Le TFC vainqueur des play-offs Play In Club

Partager l'article
Publié le 14/12/2018 à 14h06
Modifié le 14/12/2018 à 14h18

A l'issue d'une saison régulière débutée en janvier 2018, l'Agence LEAD organisait ce jeudi soir ses play-offs. Une compétition inter-entreprises regroupant, pour sa première édition, une douzaine de sociétés toulousaines.

Ce Jeudi 13 décembre 2018 marquait la fin d'une première intense saison du championnat Play In Club. Organisée par l'Agence LEAD, cette compétition inter-entreprises permit à de nombreuses sociétés toulousaines d'échanger, avec pour lien commun le ballon rond. Après plus d'une petite année de compétition, au rythme de deux rencontres mensuelles de championnat, des play-offs de fin de saison ont alors été disputés au complexe Events Five de Portet-sur-Garonne.

Dans une ambiance fraternelle, et dans le respect des règles du football à 5, l'équipe administrative du Toulouse Football Club s'est adjugée le trophée de vainqueur de cette première édition. Franche réussite, le championnat Play In Club tend à se renouveler, dès les prochains mois. Les pré-inscriptions sont d'ailleurs d'ores et déjà ouvertes.

Le Toulouse Football Club remercie l'Agence LEAD pour la très belle gestion de cette compétition, ainsi que toutes les sociétés participantes à cette première édition.

Retrouvez les photos de la saison, et des play-offs sur le compte Instagram de Play In Club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus