La seconde jeunesse du
Pullman Toulouse Centre

Partager l'article
Publié le 25/01/2019 à 15h07
Modifié le 20/02/2019 à 12h20

Sous l’impulsion de son nouveau directeur Arnaud Goldenberg, l’emblématique hôtel des allées Jean-Jaurès souhaite renforcer son ouverture sur la ville. Avec le restaurant SW et le bar Le 84 comme principaux atouts.

Cette saison, les supporters du TFC installent leur QG à l’hôtel Pullman Toulouse Centre. Chaque soir de rencontre à l’extérieur, le bar de l’établissement, Le 84, se transforme en Club House du TFC. Carte de grignotage spéciale, animations et lots à gagner sont au programme. Cet été déjà, l’hôtel iconique du centre-ville avait transformé son bar en Pullman Arena, un véritable café des sports, à l’occasion de la Coupe du monde de football. Objectif : s’ouvrir aux Toulousains, s’impliquer dans la ville à l’image de ce partenariat noué avec le TFC, rajeunir son image et attirer une nouvelle clientèle.

« A l’international, les hôtels sont de véritables lieux de rencontre. On y entre pour un rendez-vous, pour déjeuner, pour boire un verre. En France, la tendance est plutôt de chercher le petit restaurant de quartier. Nous voulons faire évoluer ces habitudes. Inciter les Toulousains à découvrir nos espaces, à profiter de notre ambiance loin de l’a priori guindé que l’on peut avoir d’un hôtel cinq étoiles »,  confie Arnaud Goldenberg, le directeur.

Sans sacrifier à la qualité de service de ses 125 chambres, l’hôtel Pullman Toulouse Centre s’offre donc une cure de jouvence. La carte du restaurant, le SW, a elle aussi été revue sous la houlette du chef Yousri Ben Jeday. Produits locaux, fruits et légumes bio et spécialités du terroir sont travaillées dans un esprit bistronomique tout en maintenant des prix abordables. « Les Toulousains peuvent venir déjeuner au SW pour moins de 20 euros », appuie Arnaud Goldenberg. Une formule 100% gagnante, selon le directeur : « Cette ouverture aux Toulousains motive les équipes. Elles se font plaisir et ce bonheur rejaillit sur les clients. Un véritable cercle vertueux qui conforte cette seconde jeunesse offerte à notre hôtel ».

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus