Le Speed Business Meeting
des Partenaires du TFC

Partager l'article
Publié le 21/02/2019 à 14h00
Modifié le 21/02/2019 à 15h38

Ce matin, le Stadium accueillait un nouvel évènement du Club des Partenaires du TFC. Les représentants d'une soixantaine de sociétés partenaires du club étaient réunis en Espace Affaires pour se rencontrer, présenter leur activité et, pourquoi pas, réfléchir à de futures collaborations. 

 

Ce jeudi 21 février, les partenaires du TFC avaient rendez-vous dans l'espace Affaires du Stadium pour participer au premier Speed Business Meeting de la saison.

Cet évènement permet aux différentes sociétés qui composent le Club des Partenaires du TFC - et qui sont notamment présentes dans les différents espaces VIP du Stadium les jours de matchs - de se rencontrer pour échanger en face-à-face, durant une minute, autour de leurs activités respectives.

Au mois de mars, un nouveau Speed Business Meeting aura lieu. Prenez d'ores et déjà contact avec nos commerciaux pour en savoir plus sur ce rendez-vous. Et d'ici là, nous vous attendons nombreuses et nombreux dimanche au Stadium pour l'importante rencontre qui opposera nos Violets au Stade Malherbe de Caen !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus