Nos conseils pratiques
avant TFC/Nice

Partager l'article
Publié le 05/10/2018 à 14h32
Modifié le 05/10/2018 à 14h32

Supporters, abonné(e)s, amoureux de football, voici toutes les informations pratiques à lire avant votre venue au Stadium ce vendredi soir pour l'affiche entre notre TFC et l'OGC Nice !

Comment venir au Stadium

Pour accéder au Stadium les jours de match, et afin d'éviter les aléas de la circulation toulousaine - qui plus est un vendredi soir -, nous vous conseillons d'opter pour la solution des transports en commun. Surtout ce 5 octobre où la fréquentation sur l'île du Ramier sera importante du fait de nombreux salons au Parc des Expositions.

Voici les solutions qui s'offriront à vous ce soir :

  • Les navettes Tisséo, gratuites, depuis la station Arènes, sur la ligne A du métro.
  • La ligne B du métro, dont les arrêts Saint-Michel et Empalot sont à dix minutes à pied du stade.
  • La ligne T1 du tramway, dont l'arrêt Croix de Pierre est à cinq minutes à pied du stade.
  • Du mobilier urbain est disponible pour accueillir vos vélos et les accrocher.

La billetterie du match

Pour acheter vos billets, rendez-vous en ligne sur billetterie.tfc.info ou à la Boutique du TFC au Stadium, ouverte ce vendredi de 11 heures à 15 heures, nous vous le rappelons. Mais aussi dans tous vos points de vente habituels :

  • Les centres E.Leclerc de Blagnac, Carcassonne, Montauban Sapiac, Roques, Rouffiac et Saint-Orens.
  • En ligne sur Cdiscount.
  • Les Magasins du réseau Ticket Net (Auchan, Cultura...)
  • Le réseau France Billets (Carrefour, Fnac, Géant Casino, Intermarché, Super U)

Attention, si vous décidez, tardivement et au dernier moment, de venir supporter les Violets, préférez l'achat de places en ligne sur billetterie.tfc.infoAux guichets les jours de match, le tarif est majoré de 2€ sur chaque billet, et il n'y a pas de tarif réduit pour les moins de 14 ans

Abonné(e), comment récupérer votre carte

Pour assister à tous les matchs de championnat de la saison à domicile, la meilleure solution reste toujours, et de loin, l'abonnement ! Pourquoi n'assister qu'à trois ou quatre rencontres dans la saison au Stadium alors qu'en vous abonnant, vous pourriez toutes les voir à un tarif plus compétitif ? S'abonner, c'est ne rien rater de l'aventure des Violets en Ligue 1 et c'est pouvoir jouer à 100% son rôle de 12ème homme en encourageant les joueurs toulousains tout au long de l'année. C'est aussi s'assurer d'avoir sa place pour assister à toutes les affiches de gala (face au PSG, Lyon, Marseille...) au meilleur tarif. Et bien d'autres avantages encore !

Attention, la campagne d'abonnements de cette saison 2018/19 se clôture ce soir ! Rendez-vous sur billetterie.tfc.info avant qu'il ne soit trop tard.

Vous êtes abonné(e) mais n'avez pas encore récupéré votre carte ?

Pas d'inquiétude, vous pouvez encore retirer votre précieux sésame pour assister à TFC/Saint-Étienne. Nous vous conseillons vivement de passer à la boutique du Stadium ce mardi, ouverte de 11 heures à 15 heures. Par ailleurs, si vous ne pouvez venir sur ces tranches horaires, il vous restera une dernière solution : à partir de 19 heures, votre abonnement sera disponible en entrée EST au guichet "Invitations" et vous sera remis sur présentation de votre pièce d'identité.

Les portes et guichets du Stadium ouvriront dès 18h45. À ce soir, Forza Viola.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus