"Nous sommes récompensés
de nos efforts"

Partager l'article
Publié le 15/03/2019 à 21h17
Modifié le 16/03/2019 à 08h43

Récompensés de leur abnégation en fin de match face à Nice (1-1), Yaya Sanogo, au micro de beIN Sports, et ses coéquipiers rentrent sur Toulouse avec un point important. Découvrez la réaction de l'attaquant des Violets.

"Franchement, je trouve que c'est un bon point. Nous avons fait un bon match ce soir et nous sommes récompensés de nos efforts dans les dernières minutes. C'est un bon point de pris ici à Nice, nous sommes satisfaits.

Oui, nous nous sommes pris en charge avant l'important rendez-vous remporté face à Guingamp. Nous nous sommes parlés, nous nous sommes dits les choses et nous mettons en pratique ces paroles. Nous prenons un point ce soir, il faudra s'en contenter avant la trêve. Maintenant, il va falloir bien travailler pour revenir d'attaque à la reprise !

Nous recevrons le PSG dans quinze jours au Stadium. Ce sera un match difficile mais nous mettrons tous les ingrédients dans ce match pour faire le meilleur résultat possible."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus