Nouvelles programmations
connues pour le TFC

Partager l'article
Publié le 16/03/2019 à 15h00
Modifié le 16/03/2019 à 18h26

La Ligue de Football Professionnel a communiqué ce vendredi les dates et horaires des deux premières journées de championnat du mois d'avril (31 et 32), qui verra le TFC affronter le FC Nantes puis Montpellier.

Et si les rencontres de nos Violets se jouaient de nouveau le samedi en soirée au Stadium ? C'est du moins le souhait premier de la LFP puisque la réception des Canaris du FC Nantes vient d'être programmée au samedi 6 avril prochain à 20 heures. L'occasion de prendre une revanche sur les deux premières manches remportées cette saison par les Nantais (en Ligue 1 puis en Coupe de France). 

Le week-end suivant, à Montpellier, les Violets devraient a nouveau disputer une journée de championnat (32) le samedi. Une fois encore, les hommes d'Alain Casanova voudront se racheter, après le revers concédé à domicile face aux Héraultais (0-3). L'ultime confrontation entre clubs de la région cette saison s'effectuera le samedi 13 avril à 20h00. 

Récapitulatif du calendrier des Violets

  • TFC/PSG le dimanche 31 mars à 21 heures
  • TFC/Nantes le samedi 6 avril à 20 heures
  • Montpellier/TFC le samedi 13 avril à 20 heures

Billets pour les rencontres au Stadium disponibles à la vente sur billetterie.tfc.info et dans tous vos points de vente habituels.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus