Oscar Trejo signe
pour 4 ans au TFC!

Partager l'article
Publié le 26/06/2015 à 11h38
Modifié le 26/06/2015 à 11h38

Le polyvalent argentin Oscar Trejo, en provenance du Sporting Gijòn (Liga Segunda, Espagne), arrive aujourd'hui sur les rives de la Garonne.
Âgé de 25 ans, le milieu de terrain offensif s'est engagé pour quatre ans avec le Toulouse Football Club, jusqu'en juin 2017. Formé à Boca Juniors, club de coeur du mythique Beto Marcico, aux côtés de Sergio Agûero, le natif de Santiago del Estero est un milieu offensif polyvalent. Passé également par Majorque, Elche et le Rayo Vallecano, le droitier argentin a déjà joué 198 matchs depuis le début de sa carrière et a marqué 28 buts. Il a connu la première Division argentine, où il a été sacré deux fois Champion d'Argentine (Boca Juniors), la Liga avant de disputer la saison dernière, le championnat de deuxième Division espagnole.
Mesurant 1m80 pour 79kg, c'est bien le challenge sportif toulousain qui l'a attiré et convaincu. Le Sporting le remercie d'ailleurs pour son grand professionnalisme et lui souhaite les plus grand succès dans cette nouvelle étape de sa carrière. L'an passé, Oscar Trejo a inscrit 5 réalisations et transmis 10 passes décisives en 38 matchs de Segunda Divisiòn.
Il est la troisième recrue toulousaine, cette saison, après le Roumain Mihai Roman et le Serbe Uros Spajic. Le TFC et ses supporters lui souhaitent la bienvenue sous le maillot violet et blanc!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus