Oscar Trejo vous
a conquis!

Partager l'article
Publié le 04/11/2016 à 09h44
Modifié le 04/11/2016 à 09h44

On le connaissait décisif lors des fins de saisons, mais Oscar n'a visiblement pas fini de nous surprendre. Auteur d'un début de championnat plus que convaincant, le meneur argentin a ajouté une nouvelle passe décisif à son compteur samedi face à l'Olympique Lyonnais, avec quelques friandises dont lui-seul à le secret.

Vous connaissiez certainement, bien avant la réception de l'Olympique Lyonnais, les qualités de passeur du numéro 10 des Violets. Seulement, inspiré par l'affluence du Stadium, notre meneur de jeu a souhaité en faire une nouvelle demonstration. Et en guise de receveur, qui de mieux que son partenaire préféré, le géant Christopher Jullien ?

Fort de cette troisième passe décisive, le génial argentin augmente une feuille de statistiques déjà bien fournie. Quelques gestes techniques sont également à noter. Le tout pour nous offrir une copie presque parfaite, qui aurait mérité un tout autre sort qu'une frustrante défaite face à l'Olympique Lyonnais. Ce n'est que partie remise. 

L'égalisation aérienne de Christopher Jullien... par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus