"Pas normal de passer autant à
travers en première période"

Partager l'article
Publié le 27/01/2019 à 22h10
Modifié le 27/01/2019 à 23h07

Après le match nul entre Toulousains et Angevins (0-0), Baptiste Reynet réagissait en bord terrain au micro de beIN Sports. Auteur d'un arrêt décisif sur pénalty, le portier regrette la mauvaise première période des siens.

"Nous sommes complètement passés à travers notre première mi-temps. Nous étions à coté de notre sujet. Il y avait du mieux en seconde période. Nous sommes très déçus ce soir forcément. Nous avions à coeur de faire une bonne prestation à domicile, nous avions à coeur de prendre les trois points. Ce n'est pas le cas, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous. Nous n'avons pas mis les ingrédients pour l'emporter, il va falloir maintenant se tourner vers le déplacement à Monaco.

Ce n'est pas normal de passer autant à travers en première période. Nous avions pour consigne d'aller les presser haut, d'aller leur mettre le feu et au final c'est l'inverse qui s'est produit. Nous nous sommes créés des situations en deuxième période, c'était mieux mais c'est insuffisant pour l'emporter. Il va falloir travailler !"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus