Pesic et Spajic
de retour!

Partager l'article
Publié le 13/07/2015 à 23h12
Modifié le 13/07/2015 à 23h12

Après avoir disputé l'Euro Espoirs en République Tchèque, les deux jeunes serbes étaient de retour à Toulouse ce lundi.

Visite médicale et tests médicaux ce matin. Séance de 45' sous la coupe du préparateur physique Baptiste Hamid (qui leur proposa un footing et une reprise de contact avec le ballon) en fin d'après-midi. Tel était le programme du jour des deux internationaux espoirs serbes du TFC, autorisés à reprendre quinze jours après le reste du groupe suite au Championnat d'Europe Espoirs qu'ils ont disputé il y a peu en République Tchèque.
D'ici quelques jours, le temps qu'ils se mettent à niveau, Dominique Arribagé récupérera donc un défenseur central et un attaquant au sein de son effectif pour préparer la première journée de Ligue 1, fixée le dimanche 9 août à 17 heures au Stadium pour les Violets. Cette saison 2015/16 ne sera pas anodine pour Uros et Aleks. Le premier nommé, âgé de 22 ans, entendra retrouver le niveau très intéressant affiché en défense centrale lors de sa première saison toulousaine, avant qu'il ne soit embêté par des blessures à répétition ces derniers mois. Quant à l'avant-centre de 23 ans, auteur de 6 buts et 4 passes décisives pour son premier exercice en Ligue 1, il aura sûrement à coeur de confirmer voire même d'améliorer ces stats positives.
 

La première saison en buts d'Aleksandar Pesic par TOULOUSEFOOTBALLCLUB
Bonne reprise à eux!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus