Pitchouns, reportage au coeur de la
demi-finale des U17 face à Troyes

Partager l'article
Publié le 01/06/2018 à 12h25
Modifié le 01/06/2018 à 12h25

Samedi 26 mai 2018, à Brive, les U17 du Téfécé, entrainés par Anthony Bancarel, disputaient leur demi-finale de championnat face à Troyes. Après une saison régulière des plus réussies et un quart de finale maîtrisé face à l'OL, les Pitchouns, ambitieux, ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin et voulaient tout faire pour gravir cette nouvelle marche, qui mène vers la finale. La caméra de TFC TV continue de vous faire vivre l'aventure de ce groupe soudé qui jouera un titre de champion samedi prochain face au Stade Rennais !

La finale, face au Stade Rennais, vainqueur du PSG 3-0, se jouera samedi à 16 heures du côté de Canet-en-Roussillon. Une rencontre que nous vous ferons bien entendu vivre sur nos plateformes. D'ici là, retrouvez les précédents épisodes au coeur des équipes du Centre de Formation sur la chaîne Youtube du TFC, youtube.com/toulousefc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus