Premier contrat pro pour
Kalidou Sidibé

Partager l'article
Publié le 23/11/2018 à 09h23
Modifié le 23/11/2018 à 09h23

Titularisé lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 Conforama, le jeune Kalidou Sidibé a signé ce jeudi avec le Toulouse Football Club son premier contrat professionnel.

Arrivé à l'été 2017 au coeur de la Ville rose, après des passages au PSG (U13-U15) et au Paris FC (U16-U19), Kalidou Sidibé fait désormais partie intégrante du groupe professionnel toulousain. Âgé de seulement 19 ans, le milieu de terrain a su marquer des points auprès du coach Alain Casanova au cours de la préparation estivale, avant de disputer ses premières minutes officielles face à Lorient, en Coupe de la Ligue BKT, à la fin du mois d'octobre. 

Avant cela, Kalidou a également connu les catégories jeunes du club violet, sous le coaching de Jean-Christophe Debu avec les U19, mais également de Denis Zanko pour le groupe National 3 au sein duquel il a poursuivi son apprentissage. 

Kalidou s'est engagé avec le Toulouse Football Club jusqu'en juin 2021, et portera le numéro 26. Le TFC se félicite de compter au sein de son équipe professionnelle un nouvel élément passé par son Centre de Formation. 

Pour en connaître davantage sur le garçon, retrouvez son portrait Graine de Pitchouns, diffusé il y a seulement une semaine sur tfc.info

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus