Qualification pour nos
U19 en Gambardella

Partager l'article
Publié le 16/12/2018 à 19h13
Modifié le 05/01/2019 à 20h21

Cet après-midi, pour leur entrée en lice en Coupe Gambardella, les Pitchouns de Jean-Christophe Debu ont livré une prestation solide et sérieuse pour aller s'imposer en Vendée et se qualifier pour le tour suivant de la Coupe de France des U19.


Vendée Fontenay Foot 1-3 Toulouse FC 

 

  • 64ème de finale de Coupe Gambardella
  • Stade Emmanuel Murzeau à Fontenay
  • Score à la mi-temps : 0-1 
  • Avertissement : expulsion en fin de première période de Temitope Akinjogunla (TFC).
  • Buteurs pour le TFC : Adil Taoui (doublé), Tom Rapnouil.

Le match en tweets

 


Le onze toulousain

  Woto - Akinjogunla, Cazenave (capitaine), Rapnouil, Gau - Tounkara, Bangré, Koné - Corredor, Bonneau, Taoui.

Entraîneur : Jean-Christophe Debu.


Les autres résultats du weekend

 

Le parcours en Coupe de France des Violettes s'est arrêté samedi soir sur une toujours cruelle séance des tirs au but. Dos à dos dans le temps règlementaire (1-1), les Toulousaines d'Adolphe Ogouyon s'inclinent 6 tirs au but à 5 face aux Albigeoises. Désormais, place au repos pour cette fin d'année 2018, afin d'attaquer 2019 tambour battant pour aller décrocher le maintien en Deuxième Division !

Du côté de la réserve en National 3, pas de troisième victoire consécutive pour les hommes de Denis Zanko qui accrochent le nul en fin de match face à Rodez. Le but de l'égalisation est signé Driss Khalid. Les jeunes Violets perdent l'occasion de passer au classement devant leurs adversaires du weekend qui les devancent d'un petit point.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus