Rapnouil et Goncalves
convoqués en Bleu !

Partager l'article
Publié le 22/05/2017 à 17h15
Modifié le 22/05/2017 à 17h15

Nos deux Pitchouns du Centre de formation toulousain retrouvent cette semaine l'équipe de France U16 ! Invaincus pendant 13 matches consécutifs en Bleu, avant de succomber début avril face au Portugal en finale du 45ème Tournoi de Montaigu (Vendée), le défenseur et milieu de terrain du TFC auront l'honneur de s'illustrer encore avec ce nouveau groupe tricolore convoqué pour une rencontre amicale face à l'Allemagne.

Les deux pensionnaires de l'Île du Ramier, Tom Rapnouil et Mathieu Goncalves (photo vignette), ont été retenus par le sélectionneur national Patrick Gonfalone pour affronter la Mannschaft en match amical au cours d'un stage organisé annuellement dans le cadre de l'Office franco-allemand de la Jeunesse (OFAJ).

Parmi dix-huit jeunes joueurs français, âgés respectivement de 15 et 16 ans, nos Pitchouns seront dans une semaine outre-Rhin du côté de Berlin pour disputer cette affiche de la catégorie U16 : le mardi 30 mai au Friedrich-Ludwig-Jahn Sportpark (11h00).

Un mois et demi après cette finale perdue à domicile face aux Lusitaniens (1-3), dans une compétition où Rapnouil a été buteur et Goncalves a porté la responsabilité du brassard, les Bleuets se réuniront dès ce vendredi 26 mai pour préparer cette prochaine confrontation d'importance dans leur juvénile carrière.

Le calendrier des mini-Bleuets : 

Allemagne - France, le mardi 30 mai 2017 à Berlin (11h, Friedrich-Ludwig-Jahn Sportpark)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus