Rencontre de Gala pour
les Pitchouns !

Partager l'article
Publié le 02/12/2018 à 17h15
Modifié le 02/12/2018 à 17h15

Dimanche matin à 11 heures sur l'annexe du Stadium n°1, nos U19 débuteront un mois de décembre riche en émotions avec la réception du Montpellier HSC. En cas de succès, les Pitchouns pourraient s'emparer de la place de leader du championnat !

À sept points des jeunes de la Paillade il y a encore deux semaines, les hommes de Jean-Christophe Debu ont depuis refait une grande partie de leur retard, profitant des deux récents revers du MHSC. Ce dimanche, ce n'est donc ni plus ni moins qu'une finale de la phase aller qui se disputera sur l'île du Ramier en fin de matinée. Anthony Rouault, Lucas Cazenave et les siens recevront donc le leader héraultais avec la possibilité de s'emparer de la première place. 

Invaincus depuis leur (seule) défaite concédée à domicile face à l'Olympique de Marseille, nos joueurs restent sur trois succès de rang. À noter que les adversaires montpelliérains sortent eux d'une rencontre retour de Youth League face aux Trucs de l'Altinordu FK, remportée sur la plus petite des marges à domicile (1-0). 

Une rencontre, elle aussi d'importance, se disputera également au coeur la Ville rose : les U17 recevront les Chamois Niortais, ce samedi à partir de 14h30, sur le Stadium Annexe 4. La réserve, quant à elle, ira défier Tarbes (samedi 18h00) dans l'espoir d'enchaîner un second succès de rang après la brillante victoire obtenue le week-end passé sur Agde (5-1). 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus