Rush final sur
les soldes

Partager l'article
Publié le 16/02/2018 à 14h41
Modifié le 16/02/2018 à 14h41

C'est le début d'un weekend de folie sur la boutique en ligne du TFC. Jusqu'à dimanche soir, bénéficiez de 10% supplémentaire de réduction sur la deuxième démarque des soldes. Y compris sur la gamme JOMA et le maillot des Violets !

Démarrés début janvier, les soldes se termineront mardi. Ce weekend, et uniquement jusqu'à dimanche soir, le Téfécé vous propose une remise supplémentaire sur sa boutique en ligne boutique.tfc.info ! Avec le code "FINALRUSH", bénéficiez d'une réduction de 10% qui s'ajoutera au prix du produit déjà soldé. C'est ce weekend que vous allez pouvoir compléter votre panoplie de supporters à prix malins, avant les grands rendez-vous que sont les futures venues de Monaco et Marseille, ou avant la dernière ligne droite du championnat !

Les maillots domicile et extérieur, en tailles adulte et junior, les kits junior, les maillots de gardien d'Alban Lafont, les polos de sortie, le maillot collector des 80 ans..., ne tardez plus !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus